Ici vous pénétrez dans l’antre du Bar To Heaven. Vicky et Amanda vous souhaitent la bienvenue en espérant que vous vous amuserez bien en notre compagnie. Vous découvrirez de nombreux strips remplit d’humour ainsi que nos personnage remplis de couleurs et de caractères. Amusez vous et laissez vos avis, c’est toujours bon à prendre ;)

Vicky & Am@nda

dimanche 9 juin 2013

VII ~ On marche sur la tête... un peu !


Plus ou moins longue absence mais ça n'as pas l'air de vous avoir perturbées. Une petit strip commenté pour repartir du bon pied ! Promis j'essaye de motiver Vicky pour la suite des strip (oui oui j'ai bien dit motiver, c'est pas qu'elle traîner un peu mais en faite si 8D) Bref, ceci est le début du strip précédent et comme je fait bien les choses et bien les deux se suivent (je sais je sais, je suis la meilleure) enfin bref ! En espérant que le strip vous aura divertie, encore une fois, laissez pleuvoir vos jolis commentaires sur nous on serait vraiment contentes *o* ça nous encouragerait aussi ^^

Declan: Wing' Chériiii ~~ Aime mouaaaa 
Rhëa: Impossible ^^' Navrée Declan...
Amelia : Pheu ! Rhéyaya fait sa possessive, ça en serait presque drôle.
Ludwing: Mes demoiselles, je vous en prie, gardez votre sang froid ^^"
Sorrel: Oui... Surtout si c'est pour "Wing chériiiii ~~" Moi je saurais vous contenter... Toutes les deux... en même temps... *petit clin d'oeil*
Cayn: *facepalm* Je vais tous vous enfermer ><
Declan: Ho oui *w* enferme moi avec Wing chériiiii ~~ *Attrape Axel* et lui je le garde en peluche
Axel: O_o NEVER !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire